Rêve Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion des animaux, un rêve, une réalité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Caramel mon cobaye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l-univers-de-caramel

l-univers-de-caramel


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 23

Caramel mon cobaye Empty
MessageSujet: Caramel mon cobaye   Caramel mon cobaye Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:11

Caramel mon cobaye Nicki-10



Prénom : Caramel
Sexe : mâle
Date d'adoption : 12 octobre 2011
Lieu d'adoption : animalerie
Reproduction : non
Espèce : rongeur
Race : cochon d'inde
Son blog : http://l-univers-de-caramel.skyrock.com

Le 12 octobre 2010, direction l'animalerie pour acquérir un cobaye ! Lequel choisir ? Il n'y en pas beaucoup, 2 seulement, je choisie directement Caramel. On le met dans le carton, il est sauvage je ne l'entend pas de tout le trajet, je l'avoue, j'avais même un peu peur de lui tellement il était sauvage lol ! Arrivé à la maison, je le met dans sa cage qui est déja prête, mais j'ai peur de le prendre, qu'il m'échappe, qu'il me morde, la totale quoi, je ne veux absolument pas qu'il s'échappe, c'est pour ça que je suis stressée, trés stressée !!!!!

Allez, on prend une photo et je peux le poser dans la cage et là , il se réfugie dans sa maisonnette ! Je le laisse tranquille puit je reviens . Et ça pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'il s'habitue à moi et je l'avoue que moi aussi je m'habitue à lui lol !!! Et voila, maintenant, c'est une véritable histoire d'amour moi et lui mdr !!!
Je le mitraille en photo,  je lui fat faire de "l'agility" ... bon c'est vrai qu'il est (ok je dit le mot ! ) CHIANT des fois, car il crie de toutes ses forces pour qu'il puisse manger et aussi parfois ça lui prend d'un coup il te met un coup de dents pfffffff n'importe quoi Caramel !!!!!!!! Enfin bref je l'aime trop ce petit chonchon ! (et oui, chonchon = diminutif de cochon d'inde). Voila, vous connaissez son histoire !


Dernière édition par l-univers-de-caramel le Lun 22 Juil - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavanmîl
Administratrice
Lavanmîl


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Caramel mon cobaye Empty
MessageSujet: Re: Caramel mon cobaye   Caramel mon cobaye Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:36

Haha, il est adorable Smile Le mien aussi dès qu'une porte s'ouvre sa hurle à tout casser pour avoir sa nourriture et si on tarde trop sa augmente de volume :3

Mon premier cobaye aussi pas un seul bruit de tout le trajet, Rubis lui n'arrêtait pas de parler x) Il a un jouet préféré Caramel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l-univers-de-caramel

l-univers-de-caramel


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 23

Caramel mon cobaye Empty
MessageSujet: Re: Caramel mon cobaye   Caramel mon cobaye Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:38

Lavanmîl a écrit:
Haha, il est adorable :)Le mien aussi dès qu'une porte s'ouvre sa hurle à tout casser pour avoir sa nourriture et si on tarde trop sa augmente de volume :3

Mon premier cobaye aussi pas un seul bruit de tout le trajet, Rubis lui n'arrêtait pas de parler x) Il a un jouet préféré Caramel ? Very Happy

non pas vraiment de jouets favoris Smile
Revenir en haut Aller en bas
l-univers-de-caramel

l-univers-de-caramel


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 23

Caramel mon cobaye Empty
MessageSujet: Re: Caramel mon cobaye   Caramel mon cobaye Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:39

pour la photo, je n'arrive pas  la mettre comment on  fait ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Lavanmîl
Administratrice
Lavanmîl


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Caramel mon cobaye Empty
MessageSujet: Re: Caramel mon cobaye   Caramel mon cobaye Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:24

Pour mettre une image tu dois cliquer sur l'image avec un symbole de petite disquette ( 13ème en partant de gauche). Tu clique dessus > Parcourir > Tu choisi ta photo, "Ok" > Envoyer
Tu attends que cela charge et puis on te proposera plusieurs liens, tu prend un en HTML et tu prend le lien du milieu (image) tu copie, et colle ici.
Revenir en haut Aller en bas
l-univers-de-caramel

l-univers-de-caramel


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 23

Caramel mon cobaye Empty
MessageSujet: Re: Caramel mon cobaye   Caramel mon cobaye Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:11

merci, j'y suis arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Lavanmîl
Administratrice
Lavanmîl


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Caramel mon cobaye Empty
MessageSujet: Re: Caramel mon cobaye   Caramel mon cobaye Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:14

Super montage Smile très joli le loustique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l-univers-de-caramel

l-univers-de-caramel


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 23

Caramel mon cobaye Empty
MessageSujet: Re: Caramel mon cobaye   Caramel mon cobaye Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:15

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavanmîl
Administratrice
Lavanmîl


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Caramel mon cobaye Empty
MessageSujet: Re: Caramel mon cobaye   Caramel mon cobaye Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:16

Il sort dehors ces derniers jours ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
l-univers-de-caramel

l-univers-de-caramel


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 23

Caramel mon cobaye Empty
MessageSujet: Re: Caramel mon cobaye   Caramel mon cobaye Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:16

oui, soit en fin de journée ou à l'ombre comme il fait chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Lavanmîl
Administratrice
Lavanmîl


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Caramel mon cobaye Empty
MessageSujet: Re: Caramel mon cobaye   Caramel mon cobaye Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:18

Le mien aussi Smile La il est dehors à côté de moi ^^ ils sont tout content de sortir le soir Very Happy
Caramel à l'habitude des sorties dans le jardin ? Car Rubis pas trop, encore un peu peureux par moment.
Revenir en haut Aller en bas
l-univers-de-caramel

l-univers-de-caramel


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 23

Caramel mon cobaye Empty
MessageSujet: Re: Caramel mon cobaye   Caramel mon cobaye Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:19

oui, il aime bien les sorties un peut partout ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lavanmîl
Administratrice
Lavanmîl


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Caramel mon cobaye Empty
MessageSujet: Re: Caramel mon cobaye   Caramel mon cobaye Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:21

Haha, la chance Smile En intérieur il à l'habitude car c'est tout les jours mais dehors cela ne devrait pas tarder ^^ il aime bien quels légumes, lequel est son préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
l-univers-de-caramel

l-univers-de-caramel


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 23

Caramel mon cobaye Empty
MessageSujet: Re: Caramel mon cobaye   Caramel mon cobaye Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:22

je pense qu'il préfère les carottes !
aprés il y a aussi les fraises mais c'est comme pour nous un gateaux au chocolat, il en a rarement !
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 328
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Caramel mon cobaye Empty
MessageSujet: Re: Caramel mon cobaye   Caramel mon cobaye Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:54

Caramel est adorable coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://aiko-my-dream.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Caramel mon cobaye Empty
MessageSujet: Re: Caramel mon cobaye   Caramel mon cobaye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel mon cobaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amandine et Caramel !
» Rubis : cobaye coronet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve Animal :: Les animaux :: Rongeurs :: Cobayes-
Sauter vers: