Rêve Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion des animaux, un rêve, une réalité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lavanmîl
Administratrice
Lavanmîl


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Empty
MessageSujet: Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?    Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:29

Aller, racontés nous votre journée ! Very Happy
Qu'avez vous fait ce matin ? Qu'avez vous prévu cette après-midi ? Tout est permis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 328
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?    Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:51

Aujourd'hui, j'ai travaillé le tour "La patte" avec Aïko. Et pour la première fois j'ai fait du dressage avec Luna et Aïko en même temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aiko-my-dream.skyrock.com
Lavanmîl
Administratrice
Lavanmîl


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?    Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:29

Ahah, il y arrive à donner la patte ? Smile Tu fera des vidéos hein ? Very Happy

Aujourd'hui au matin j'ai bosser mon néerlandais T_T ensuite je me suis occupée un peu sur ordinateur, j'ai nourris les animaux et ici je m'occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavanmîl
Administratrice
Lavanmîl


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?    Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:51

Aujourd'hui nettoyage des cages (par 28°C c'est lourd) et puis j'ai repeint le poulailler du côté soleil pour mettre une couche de protection, j'en pouvais plus à la fin xD
Sinon je bosse mon néerlandais T_T et je vais un peu m'occuper de tout ce qui est forums =3
J'attends encore d'apprendre le créneau en conduite, je passe mon permis le 18 Septembre, j'ai peur huhu Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr
Administratrice
Eirienlîr


Messages : 174
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?    Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:02

Courage pour le permis, ça va bien se passer ^^

Ca va les révisions de néerlandais?
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 328
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?    Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:11

Oh super! Bonne chance pour ton permis mais je n'en doute pas, tu réussiras! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aiko-my-dream.skyrock.com
Invité
Invité




Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?    Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:29

    Bonne chance pour ton permis !!!
    C'est une grosse période de stress (en tout cas pour moi) mais si la conduite ça va, tu devrais réussir comme sur des roulettes Very Happy



    Aujourd'hui je compte aller bosser: 11h00-14h30 ; 19h00-23h00… j'aime bosser au McDo >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lavanmîl
Administratrice
Lavanmîl


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?    Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:50

Ah m**** Oui j'ai entendu que les horaires étaient coupé et très mal. Jusque 23h... bonne chance ! C'est ainsi tout les jours ?

Pour le permis j'espère que sa ira, en dehors du créneau le reste ca va.
Le néerlandais oui oui ca avance Eir' je revois mes TP, tout ce qui est grammaire aussi. Je m'investit à fond, j'espère que sa ira.
Aujourd'hui c'était nettoyage de la maison puis bosser néerlandais (1h30 environ) et maintenant je regarde un peu les nouveautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?    Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:17

    Non pas tous les jours. Demain je ne fais que 12h-18h par exemple. Mais je finis souvent à 23h sinon. Enfin je bosse que trois jours par semaine donc ça va Smile


    Faut pas s'inquiéter pour les créneaux: un mauvais parcage/stationnement n'est pas éliminatoire Smile
    Tu es néerlandaise ou tu apprends la langue comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?    Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:45

    En fait Lava', tu passe le permis B ? ou AAC ? ou supervisé ?


    Aujourd'hui: boulot et sortie le soir Very Happy Je sais pas où encore par contre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lavanmîl
Administratrice
Lavanmîl


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?    Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:49

Aujourd'hui j'ai un peu bosser mes cours au matin et puis détente sur le pc Smile M'occuper des forums ou j'ai du boulot et puis certainement un peu faire de graph' puis magasins après 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?    Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:35

Quel cours ?

Ajourd'hui: boulot, révisions, ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?    Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:32

Plage et photos, ordi et je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lavanmîl
Administratrice
Lavanmîl


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?    Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:46

Oh pardon, j'étudie Néerlandais.
Ce matin équitation, je bosse en western une nouvelle jument, tout reste à lui apprendre. Très bon cours n'empêche, par contre mon nouveau tapis doit être vendu car trop grand T_T
Après-midi sur le net et bosser les sites.

Ohh tu es prêt de la plage, la chance ! Very Happy Il faut beau, tu profite de la mer :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 328
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?    Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:10

Cette après midi on a fêter les 50 ans de mariage de mes grands-parents! Smile
Eh oui! les noces d'or! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aiko-my-dream.skyrock.com
Invité
Invité




Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?    Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:21

Oui il fait beau. Mais deux jours de beau sur 7 >.< La poisse quoi xD

Ça devait être sympas l'anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavanmîl
Administratrice
Lavanmîl


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?    Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:14

Aujourd'hui matinée détente devant la télévision xD Puis cours de néerlandais et après-midi à apprendre les créneau, je n'aurai pas cru comprendre aussi vite ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Lavanmîl
Administratrice
Lavanmîl


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?    Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:29

Aujourd'hui journée détente, matinée devant le pc :3 Puis je vais aller nettoyer le poulailler et faire des courses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?    Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez/aller vous faire de votre journée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique du moment
» Votre fond d'écran
» Quel marque de nourriture donnez-vous à votre chien ?
» Quel marque de nourriture donnez-vous à votre chat ?
» Quels activités canines pratiquez-vous avec votre chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve Animal :: Café de forum :: Coin papotage-
Sauter vers: