Rêve Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion des animaux, un rêve, une réalité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Murmure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murmure

Murmure


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : France

Présentation de Murmure Empty
MessageSujet: Présentation de Murmure   Présentation de Murmure Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:48

Bonjour ! Very Happy 

Bon je vous avoue que ce qui m'a décidé à venir, c'est qu'il y avait des personnes de HamsterCherry... ^^
Ça faisait un petit moment que je cherchais un forum animalier ou m'inscrire, alors me voilà. Smile

Comme vous le savez peut-être déjà, j'ai 19 ans et j'aurai la vingtaine en mai prochain. Smile
J'ai un hamster, une souris et un chat, et de temps en temps des grillons. J'aime les animaux depuis toute petite. Ils sont tellement plus empathiques que les humains, tellement plus simples à comprendre et attachants... Si ça vous intéresse je parle le chat couramment. =P
Je suis avec eux depuis ma naissance et je suis absolument ouverte à toutes les races d'animaux. Si je pouvais, j'aurais aussi des rats, des gerbilles, des poissons, des poules, des chèvres et un cheval. En parlant de cheval j'ai mon galop 5. J'étais sur la voie du galop 6 (j'ai validé le CSO, le cross et la théorie), mais j'ai arrêté de monter avant de passer le dressage.
J'ai également d'autres passions comme l'informatique et les plantes. Je collectionne les ordinosaures et les misères (à entendre comme une plante et pas... comme si j'aimais qu'on me fasse des misères, je suis pas du tout comme ça ! lol! ).

Voilà, à toute ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murmure-officiel.fr/
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 328
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Murmure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murmure   Présentation de Murmure Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:16

Coucou Murmure,
Soit la bienvenue sur le forum ! Smile
Oh génial si tu parle le chat, on va tous pouvoir se comprendre comme ça :P hihi^^
Hâte de voir les présentations de tes beaux loulous! Coeur.0 
Revenir en haut Aller en bas
http://aiko-my-dream.skyrock.com
Lavanmîl
Administratrice
Lavanmîl


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de Murmure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murmure   Présentation de Murmure Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:55

Bienvenue sur le forum Murmure Smile
Ohh tu as un fameux galop ! Enfin, un bon nombre fiouu !
Haha, je pense qu'on aimerai tous avoir une ménagerie avec énormément d'animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr
Administratrice
Eirienlîr


Messages : 174
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Présentation de Murmure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murmure   Présentation de Murmure Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:07

Bienvenue parmi nous Smile J'espère que tu te plairas ici ^^
Si tu parles couramment le chat ça m'intéresse, je comprends pas le changement soudain d'une des miennes. (Tiens, je vais aller vous raconter ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Murmure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murmure   Présentation de Murmure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Murmure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Staff
» Fiche de présentation - [Facultatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve Animal :: Vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: